Amicale des Anciens élèves du lycée Arago de Perpignan - AAA

Sacrément encombrant !

Sacrément encombrant !

"Sacrément encombrant ". Une enquête de l'Association des anciens d'Arago.

A la réflexion, la disparition du meuble de l'abbé Jaubert et des 7 tables en chêne massif qui meublaient l'ancien parloir d'Arago, en Août 2014, a demandé une grosse "logistique".
En effet, le poids et l'encombrement des ces 8 meubles ont nécessité de la main d'œuvre et au moins une ou deux camionnettes.

Qui disposait de ces moyens cet été là ? On peut "logiquement" s'interroger.
Objectivement, deux seules "entités" sont en lice:
1/ l'entreprise qui travaillait dans la pièce dont le plafond devait être rénové. La Région, Maître d'œuvre des travaux, a été interrogée .... et n'a jamais répondu !
Voilà une piste à approfondir. Il faut donc à nouveau interroger la Région.
2/ le Lycée lui-même. En effet, il y avait un personnel d'encadrement en responsabilité (permanence d'été), et à deux semaines de la rentrée sans doute quelques agents au travail pour remettre le Lycée en état. Bien sûr ils disposaient du matériel roulant du Lycée, une camionnette et deux véhicules légers. Le lycée doit donc relancer une enquête pour déterminer les noms des personnels en service entre le 15 et le 30 Août 2014, avec une attention toute particulière sur la première semaine. (Il y avait moins de monde, donc moins de risques).

Voilà donc les deux directions que les AAA vont soigneusement explorer.
.
Et bien sûr, toute information sera la bienvenue. (0607682449).

Fil RSS